María Gabriela Isler – Miss univers 2013

587 0
Miss univers 2013

María Gabriela Isler

La plus belle femme de l’univers a enfin un nom ! María Gabriela Isler, 25 ans, a décroché le titre de Miss Univers 2013 tant convoité ce samedi 9 novembre au cours d’une finale haletante à Moscou qui a vu l’élimination de la Française Hinarani de Longeaux (Miss Tahiti) dès le premier tour. Propulsée au rang de star, la bombe vénézuélienne possède bien plus qu’un visage angélique et une plastique affolante. Présentations…

Maria, Gabriela ou Molly ?

Comme toutes les Miss, Maria Gabriela Isler a entamé sa conquête de l’univers chez elle. Native de la ville de Valencia dans l’État de Carabobo au Venezuela, sa famille a emménagé très tôt à Maracay dans l’État voisin d’Aragua. Maria Gabriela y a fait ses études et détient une licence en management et marketing. Un diplôme qui lui a permis d’obtenir un poste au sein de la chaîne télévisée Venevision.

Cet emploi, la jolie brune a dû l’interrompre pour poursuivre sa carrière de reine de beauté. C’est avec les écharpes de Miss Guárico (situé au sud de l’État d’Aragua) et Miss Venezuela 2012 que la jolie brune s’est présentée au concours Miss Univers, où elle s’est inscrite sous le nom de Gabriela Isler. Bien plus court que son véritable patronyme, María Gabriela de Jesús Isler Morales. Ses proches et collègues la surnomment Molly.

Miss Univers 2013, un titre de plus pour le Venezuela

Elles étaient 86 à pouvoir prétendre à la prestigieuse couronne. 86 déesses réunies au Crocus City Hall à Moscou au cours d’une superbe cérémonie, animée par le présentateur télé Thomas Roberts et la chanteuse Mel B, ex-membre des Spice Girls. Gabriela Isler a surpassé ses concurrentes en remportant la compétition. Elle succède à l’Américaine Olivia Culpo, petite amie du chanteur Nick Jonas et lauréate en 2012.

Une nouvelle fois, les femmes latines ont dominé la soirée. Les Miss Espagne (Patricia Rodríguez), Équateur (Constanza Maria Báez), Philippines (Ariella Arida) et Brésil (Jakelyne Oliveira) ont complété dans cette ordre le top 5 de cette édition 2013 de Miss Univers. Nous savons désormais où se trouvent les femmes les plus sexy de la planète…

Gabriela Isler est la septième Vénézuélienne à décrocher le titre. Seuls les États-Unis font mieux, avec huit gagnantes. Donald Trump, président de la Trump Organization qui a acquis celle de Miss Univers en 1996, peut être satisfait !

 

 

source: www.purepeople.com

Total 1 Votes
1

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Sobre o Autor

Pas de commentaire em"María Gabriela Isler – Miss univers 2013"

Deixe um comentário

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *