Miss Kabylie 2016 – Tartag Tinhinane

5083 3
Miss Kabylie 2016

la 11 eme édition du concours de Miss Kabylie 2016

Tartag Tinhinane, Agée d’a peine 18 ans, cette étudiante résidente à Alger est originaire d’Azzefoun ( Tizi Ouzou ) est élue Miss Kabylie 2016 hier lors d’un concours organisé dans le cadre de la célébration du nouvel an Amazigh Yennayer au théâtre régional Kateb-Yacine de Tizi Ouzou.

 

En effet,il y a avait 17 fille qui ont participer à ce concours traditionnel, et cette fois la compétition était très serrée. Dans la phase finale, les membres du Jury ont tranché pour la charmante Tartag Tinhinane, alors que les places de première dauphine et de deuxième dauphine sont revenues respectivement à Thanina Laïb de Michelet et Tirki Radia de Béjaïa.

Cette élection a pour but de promouvoir la beauté et surtout la culture kabyle ancestrale. Les candidates doivent donc parler couramment la langue amazigh et défiler avec une tenue traditionnelle. La plupart des candidates rentrent dans les normes imposées par le milieu du mannequinat mais les critères de ce concours restent plus souples par rapport à d’autres casting. Les organisateurs souhaitant avant tout mettre en avant la culture locale.

Pour l’année 2016, c’est la charmante Tinhinene Tartag qui emporte le titre. Âgée d’à peine 18 ans, cette étudiante résidente à Alger est originaire d’Azzefoun dans la wilaya de Tizi Ouzou. Elle travaille déjà dans le mannequinat.

Découvrez dans notre diaporama quelques-unes des candidates qui ont défilé pour le concours de Miss Kabylie 2016 :

Total 51 Votes
11

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

JOLIE
4.7
Readers Rating 3 5 votes

Sobre o Autor

3 commentaires em"Miss Kabylie 2016 – Tartag Tinhinane"

  1. pour bien promouvoir la culture et la beauté kabyle ou berbère évitez les tenues dénudé ou les tenues transparentes et surtout de dire que c’est c’est la robe traditionnel kabyle depuis qu’ont les femmes kabyles s’habillent elles le dos nue ou seins a moitie nue du respect s’ils vous plais pour les ancêtres est pour le cerveaux kabyles nous ne somment pas débile a ce point pour nous duper de cette façon respecter vous vous même fraternellement abdellah de maillot

Deixe um comentário

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *