Miss Monde 2012 – Wenxia Yu

1022 0
Miss-Monde-2012-Le-Grand-Journal-27-septembre-2012

miss monde 2012 - Wenxia YuYu Wenxia, 23 ans, 1 m 77, Miss Chine, a remporté samedi le titre de Miss Monde 2012 face à 115 concurrentes à Ordos, une mégapole chinoise située en Mongolie intérieure, dans le nord de la Chine.

 

Ses deux premières dauphines sont Miss Pays de Galles et Miss Australie. La cérémonie avait lieu dans le stade futuriste de la mégalopole d’Ordos, en Mongolie intérieure, dans le nord de la Chine. Le pays accueille la compétition pour la sixième fois en neuf ans.

 

La public, composé principalement de Chinois, a explosé de joie à l’annonce de la victoire de Yu Wenxia. Miss Monde 2011, la Vénézuelienne Ivian Sarcos, a remis sa couronne à la nouvelle gagnante. «Lorsque j’étais jeune, j’était très heureuse car de nombreuses personnes m’ont aidée, et j’espère qu’à l’avenir je pourrai aider d’autres enfants à être heureux», a déclaré Miss Monde 2012. Outre les traditionnels maillots de bain et robe du soir, des concurrentes ont également porté des tenues hors normes, certaines étant vêtues en danseuses orientales, le ventre nu.

Miss Monde 2012 souhaite devenir professeur de musique.

Découvrez dans notre diaporama quelques-unes des photos du concours de Miss Monde 2012 :

Total 4 Votes
2

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

0
Readers Rating 4.6 2 votes

Sobre o Autor

Pas de commentaire em"Miss Monde 2012 – Wenxia Yu"

Deixe um comentário

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *