VIDÉO – Miss Univers 2016 : le présentateur s’était trompé

727 0
Miss Univers 2016

Pendant cinq minutes, Miss Colombie Adriana Gutiérrez a cru être la nouvelle Miss Univers. C’était une erreur. Miss Philippines, Pia Alonzo Wurtzbach, était en réalité la gagnante.

Elle doit en vouloir à mort au présentateur. En direct de Las Vegas, au lendemain de l’élection de notre miss de beauté nationale, se déroulait l’élection de Miss Univers 2016. Tout s’est bien déroulé, jusqu’à la fin, ou presque. Lors des cinq dernières minutes, le présentateur Steve Harvey a certainement gâché la soirée d’au moins une personne : Miss Colombie Adriana Gutiérrez. Cette dernière a été désignée comme la lauréate du concours. Couronne sur la tête, applaudissement, bouquet de fleurs…

La fausse joie aura duré plusieurs minutes, avant que le présentateur ne se rende compte de son erreur. Il a en fait confondu la gagnante avec la première dauphine. « Je suis désolé… Vraiment désolé… C’est ma faute et rien que ma faute… Je l’assume pleinement », s’est-il excusé alors que le public a montré son mécontentement dans un brouhaha et des sifflements. C’est en fait Miss Philippine Pia Wurtzbach qui a été couronnée pour de vrai. La Française Flora Coquerel est elle arrivée dans les cinq premières.

Source : www.rtl.fr

Total 1 Votes
0

Tell us how can we improve this post?

+ = Verify Human or Spambot ?

Sobre o Autor

Pas de commentaire em"VIDÉO – Miss Univers 2016 : le présentateur s’était trompé"

Deixe um comentário

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *